Circuit
fr

Célébrer Pâques dans des circonstances particulières

Cette année, les célébrations et cultes de Pâques doivent être annulés. Avec cette action, vous êtes invité à vivre la communion avec les autres d’une manière particulière et à partager l’espoir commun à Pâques.

Ecrire des lettres de Pâques

Vous êtes heureux de trouver dans votre boîte aux lettres une lettre d’encouragement de quelqu’un ? Vous voulez faire plaisir à quelqu’un d’autre ?

C’est ainsi que cela fonctionne :
.
• Cliquez sur le bouton ci-dessous. Entrez votre adresse sur le site web. Votre adresse sera ensuite attribuée de manière aléatoire à une autre personne qui participe. Dans les deux prochaines semaines, vous recevrez une lettre de cette personne, que vous ne connaissez probablement pas.
.
• Vous recevrez en même temps l’adresse d’une autre personne. Écrivez-lui une lettre et apportez-la à la poste – ou faites-la porter à la poste.
.
• Ce que vous écrivez et combien vous écrivez dépend de vous. L’objectif est de rendre une autre personne heureuse lorsqu’elle lit ce que vous avez écrit.

Personnes sans accès à l'internet

La campagne de lettres peut être un signe important de solidarité pendant cette période, notamment pour les personnes qui n’ont pas accès à l’internet ou qui ne l’utilisent pas de manière courante.

.
Aidez-nous à faire en sorte que ces personnes puissent également participer à la campagne :
.
• Veuillez appeler ces personnes.
.
• Demandez ces personnes si elles souhaiteraient participer à la campagne et si vous pouvez transmettre leur adresse
.
• Si c’est le cas, saisissez leurs coordonnées et votre propre adresse électronique sur le site web.
.
• Transmettez à ces personnes les informations que vous recevrez par courrier électronique.